Il est désormais possible de faire livrer un bouquet de fleurs à l’un de ses contacts Twitter sans connaitre son adresse. Le fleuriste en ligne Interflora a mis en place un nouveau service pour partager de l’affection et de l’amour même à des inconnus.

Comment faire pour livrer des fleurs à un contact Twitter

Vous pouvez maintenant envoyer un bouquet de fleurs à l’un de vos contacts Twitter grâce à l’initiative d’Interflora. Le fleuriste en ligne vous offre l’occasion de nouer des liens au-delà des réseaux sociaux en faisant un geste original.

Le procédé est simple et faire votre commande ne vous prendra que quelques minutes. Il vous suffit de vous rendre sur le site officiel de l’entreprise et de cliquer sur « je ne connais pas l’adresse ». Un onglet Twitter va s’afficher et vous devez le sélectionner pour pouvoir taper le nom d’utilisateur de votre contact.

Le fleuriste Interflora se chargera de demander les coordonnées et l’autorisation du destinataire. L’anonymat est garanti et il n’y a pas de risque de fuite de données. Si le destinataire ne donne pas son accord, la livraison sera immédiatement annulée et vous serez remboursé. Vous pouvez également choisir une autre personne et recommencer la procédure initiale.

Cette fonction innovatrice reste très abordable et accessible au grand public. Si vous n’êtes pas un amateur de fleurs, vous pourrez opter pour des plantes, du chocolat ou même une bouteille de champagne. Avec le fleuriste interflora, vous aurez une large gamme de produits à votre disposition.

Les avantages de ce nouveau service

Ce concept original d’Interflora séduit de plus en plus de monde, car il permet de transmettre des émotions facilement. Si vous êtes timides ou que vous ne savez pas comment exprimer ce que vous ressentez, les fleurs parleront pour vous. C’est la solution pour faire comprendre vos sentiments à l’égard d’une personne ou lui témoigner votre soutien.

Il a été prouvé que recevoir des fleurs engendre des émotions positives. La plupart des gens sont sensibles aux petites attentions surtout quand il s’agit d’un bouquet qui leur est adressé. Vous n’avez pas besoin d’un contact physique ou d’un long discours pour toucher une personne. Grâce au fleuriste interflora, votre destinataire pourra connaitre vos intentions.

Selon les études, les fleurs agissent principalement comme des antidépresseurs. Si vous vous apercevez que l’un de vos contacts ne se sent pas bien à travers ses tweets, vous pourrez l’aider en lui envoyant un bouquet. En effet, les fleurs ne servent pas uniquement à faire une déclaration. Vous pouvez aussi demander un petit supplément des choses qu’il aime pour faire plus d’effet.

Faire des choix judicieux pour faire passer le bon message

Il faut savoir que les fleurs ont chacune leurs propres significations. Il est important de les connaitre avant de faire votre commande pour ne pas se tromper de message et créer un malentendu. Le fleuriste interflora peut également vous prodiguer ses conseils pour faire un choix judicieux.

Si vous vivez loin de vos proches, vous pouvez leur envoyer des myosotis bleus lorsque vous pensez à eux. Les camélias blancs sont préférables pour une personne que vous admirez ou dont vous êtes très fières. Vous pouvez ajouter des tulipes jaunes ou des jonquilles pour le féliciter en même temps. Il est bien connu que les roses rouges sont faites pour les déclarations d’amour enflammées. Si vous voulez sortir du lot, vous pouvez opter pour des violettes, le message sera le même.

Il existe des fleurs pour symboliser la fin d’une relation amoureuse. Envoyez des chrysanthèmes pour que l’histoire ne s’arrête pas en de mauvais termes. Si vous voulez vous faire pardonner d’une erreur que vous avez commise, jetez votre dévolu sur une tige de rose jaune.