La sortie est prévue le 7 Juillet et cet évenement sera certainement majeur dans les salles obscures. La critique est plutôt bonne même si elle n’est pas excellente. Il faut dire que les aventures de ces jeunes vampires fait plutôt sourire que peur et on le voit bien, ce film est orienté jeune et fait parfois penser à un clip vidéo …

Pour reprendre l’histoire de Twilight, pour celles et ceux qui ne connaitraient pas encore (sortez de votre grotte !), un vampire tombe amoureux d’une jeune fille mais ne peut pas “consommer” car son statut le lui empêche … C’est ce qu’on appelle de la frustation et c’est ce qui agace tout au long de l’histoire.

Pour ce 3ème épisode de la sage Twilight , voici un excellent résumé publié sur le site FilmGeek à cette adresse : http://lu.cx/gCy1lB

Résumé : La fin du lycée approche et Bella n’a pas oublié la promesse qu’Edward lui a faite : la transformer en vampire après la remise des diplômes, mais uniquement si elle accepte de se marier avec lui. Sauf que Bella trouve l’idée du mariage définitivement démodée, que son père ne supporte pas Edward, que Jacob continue de compter pour elle, que les Quileutes et les Cullen se vouent toujours une haine ancestrale, que Victoria cherche encore à se venger de la mort de James et qu’une armée de vampires nouveaux-nés décident de s’en prendre aux Cullen, sous les regards attentifs des Volturi. Bella fait-elle le bon choix en préférant Edward et la vie vampirique ?”

Tiré du livre de Stephenie Meyer, cette histoire ressemble aux autres films et séries du genre Buffy contre les vampires, Anger, Dracula et compagnie.

Un film à aller voir si vous aimez les histoire d’amour d’adolescents …