Entente

Entente

Pour le programme « Mangez et Maigrissez » publié par Guy LINIER, 

 CET ACCORD a été fait ce jour : ENTRE l’acquéreur du programme,ci-après désigné sous le nom de « Bénéficiaire »,

Et Guy LINIER, 18 rue George Sand 91260 Juvisy sur Orge, éditeur, ci-après désigné sous le nom d' »Éditeur »,

Concernant un programme composé d’un logiciel, d’ebooks et d’enregistrements audio intitulé « Mangez et Maigrissez » ci-après désigné sous le nom de « Programme Mangez et Maigrissez »,

L’Editeur a présenté au Bénéficiaire un texte publicitaire bati à partir d’un témoignage réel, qui n’est ni une promesse, ni une certitude de ce que le Bénéficiaire tirera de sa pratique du programme. Les résultats dépendent de la bonne volonté du Bénéficiaire et de sa physiologie. Il peuvent être meilleurs ou moins bon, nul ne peut le savoir d’avance.

L’Éditeur s’engage à fournir des moyens efficaces de mincir sous forme du Programme « Mangez et Maigrissez ».En échange de son paiement, il sera remis au Bénéficiaire 14 sessions de soutien sous forme de MP3, un logiciel de suivi tournant sur PC windows, et 2 ebooks sous forme de PDF. 

Le Bénéficiaire s’engage à suivre les conseils très simples du programme « Mangez et Maigrissez ».

Si pour une raison quelconque le Bénéficiaire n’est pas totalement enchanté par les résultats, l’Éditeur le remboursera intégralement, par retour de courrier ou de mail. Cette garantie intégrale de remboursement à 100 % est valable pendant 365 jours à compter de la date de commande.Le Bénéficiaire gardera la propriété des cadeaux et du Programme « Mangez et Maigrissez », même s’il se fait rembourser.

La présente entente est soumise au droit Français.

Salles de Consommation pour la drogue

Une expertise scientifique sur l’usage des drogues, publiée cette semaine, indiquerait que la politique nationale de réduction des risques a atteint ses limites. En question, une libéralisation que réclament les associations”

source Le Monde

Les associations le réclament depuis longtemps, des salles de consommation surveillées où la consommation de drogue serait faite à moindre risque. Cela existe déjà en Suisse, en Allemagne, en Espagne et au Canada. Les injections se passent dans des conditions sécurisées et minimisent les risques liées à la consommation.

Certains estiment ces salles de consommation comme des lieux d’incitation à consommer. La ministre de la Santé, Roselyne Bachelot, attendait les conclusions de ce rapport pour décider de lancer une expérimentation. L’expertise scientifique devrait être publiée dans la semaine.

Les grandes lignes ont été présentées Jeudi et l’expertise préconise, entre autres, la mise en place de “centres d’injection sécurisés”. Le ministre de la Santé devrait tenir parole, se disent les associations Aides et Médecins du monde. Dans le gouvernement, les avis sont partagés puisque Etienne Apaire, président de la Mission Interministérielle de lutte contre la drogue et la toxicomanie (Mildt) n’a pas caché son aversion pour les salles de consommation.

Attention, ces salles ne serviront pas à acheter, vendre, échanger ou partager de la drogue mais uniquement à sécuriser cette prise de drogue. Une expérimentation devrait avoir lieu pour dépassionner le débat.

Mobilier de bureau innovant

De nouveaux articles de mobilier de bureau chez Monsieurbureau, siège ergonomique, bureau moderne

Afin d’élargir son offre pour répondre aux attentes de ses clients, Monsieurbureau propose depuis le mois de mai, une sélection de nouveaux articles en stock que l’on peut acheter sur son site de mobilier de bureauen ligne.

Mobilier de bureau : les sièges ergonomiques.

Dans la catégorie siège de bureau, deux sièges ergonomiques viennent compléter l’offre de la boutique de mobilier de bureau en ligne. Le fauteuil haut de gamme ADOM qui propose tous les avantages d’un fauteuil ergonomique avec son repose-tête et ses accoudoirs orientables à un prix très compétitif.

Mobilier bureau

Quant au fauteuil ORLA, il assure fiabilité et confort grâce à son assise ergonomique réglable, en mousse modelée d’une épaisseur de 60 mm et ses accoudoirs réglables en 4 dimensions.

Ces deux fauteuils ergonomiques s’intégreront parfaitement à l’aménagemnt d’un bureau moderne et fonctionnel.

Articles bureau

Mobilier de bureau : les sièges visiteurs.

Monsieurbureau a sélectionné ses nouveaux sièges visiteurs en fonction du prix, de l’originalité et du design. Economique et pratique, la chaise Sally permet d’équiper les salles d’accueil et de réunion et correspond plus particulièrement au besoin des collectivités. Disponible en plusieurs coloris, elle peut s’harmoniser avec différentes ambiances.

Pour répondre à une demande de lignes originales, sont proposés le siège TILTO et le siège RIEG tout à la fois élégants, contemporains et discrets.

Bureau

Pour les entreprises soucieuses de leur image dès le premier contact, Monsieurbureau propose également des fauteuils d’accueil plus sophistiqués comme le fauteuil DEXOS avec son revêtement en simili cuir noir très sobre ou encore le fauteuil design BAHIA qui réunit modernité des courbes et confort de l’assise.