Le Cyclo restaurant vous accueille à découvrir le buffet revisité!Au programme : soirée spectacle , magie, démonstration de musique traditionnelle vietnamienne, exposition d’œuvres d’art et un buffet pas comme les autres.Les termes « buffet à volonté » sont devenus très connus en France, mais parallèlement avec ses atouts : plats nombreux et variés, self-service donc on se sent plus à l’aise , une partie des consommateurs se disent maintenant : Comment ça se fait que l’on peut manger à discrétion avec un budget aussi limité ? Se pourrait –il que la nourriture ne soit pas de bonne qualité ? Les asiatiques ne mangent-ils pas de salade ? etc….etc

Le Cyclo restaurant vous réinvente le  « buffet à volonté »,le concept est de démontrer aux clients qu’ils mangent des produits frais, livrés le jour même, la cuisine d’un restaurant asiatique ne sera plus considérée comme la caverne d’Alibaba, tout va être transparent, les clients peuvent dorénavant voir qui fait quoi dans la cuisine, comment le plat est-il préparé, avec quels ingrédients…

Le point innovant sera le fait que Le Cyclo accorde son image aux plats végétariens et végétaliens, près d’une vingtaine de différentes sortes de légumes à choisir, des omelettes de légumes, des aubergines farcies avec du tofu, la fondue aux champignons parfumés…enfin bref, on va découvrir ce que c’est que la nourriture saine. Bien sûr les nouilles sautées et le canard laqué existent toujours afin de satisfaire toute gourmandise. Surtout, vu que les spécialités vietnamiennes telles que le fameux « Pho » sont figurées à la carte, les clients peuvent croire que les nems servis au buffet sont des vrais nems, comme on les aime au Vietnam.

En partenariat avec l’association Touraine-Vietnam www.touraine-vietnam.fr , Le Cyclo fait voyager vos papilles mais aussi votre culture, découvrez les 54 ethnies du Viet Nam, leur culture et leur tradition culinaire. Le Cyclo vous propose des cours de cuisine, des soirées à thèmes accompagnées de musique traditionnelle vietnamienne. Des expositions de travaux réalisés par les enfants en situation difficile du Viet Nam ( handicappés, orphelins…) auront également lieu  très prochainement et l’argent récolté leur viendra en aide par le biais de Hanoi International Women’s Club www.hanoi-iwc.com , car comme tout le monde, pour eux la vie est un trajet, pas une destination, Le Cyclo espère vous y emmener, afin de réduire la distance du cœur et favoriser le parcours de leur trajet . Montez donc !