L’univers de la maison, propose une large sélection de mobilier design et d’extérieur de qualité.

Son objectif, proposer régulièrement un vaste choix de mobilier d’intérieur et de jardin, à des prix enfin accessibles à tous.
Sur Baydesign.ch, vous trouverez un grand choix de mobiliers d’intérieurs, crées spécialement pour vous plaire. Ce sont des meubles au style épurés qui donneront à votre maison une ambiance chaleureuse et unique.

Mobilier design

Sans cesse enrichie en nouveautés, sa vitrine interactive vous présente les dernières créations. Entre résine tressée, teck ou acier inox, raffinement et solidité se côtoient.
En outre, pour fêter l’arrivée des beaux jours, BAYDESIGN a sélectionné pour vous un large choix de mobilier d’extérieur et de jardin à des prix tout doux.

Low cost

AvecBaydesign vous êtes libre de marier le teck avec la résine tressée, de les disposer dans votre intérieur, votre balcon ou votre véranda, quelle que soit la décoration ou le style de votre intérieur, vous trouverez à coup sûr, l’idéal pour faire de votre maison un endroit de rêve.Laissez travailler votre imagination, mixez les matières, les formes et les coloris pour affiner votre style.

Etre au plus prêt de ses clients est une priorité. Cela commence par un site conçu pour répondre aux besoins de facilité, d’originalité et de praticité des consommateurs. Le site propose une navigation extrêmement agréable et fluide, saluée par les utilisateurs. La livraison peut se faire n’importe où en suisse et en zones frontalières.

Meubles design

L’accès professionnel, ravira certainement les revendeurs, hôtels, restaurants et professionnels de la nuit, qui ont accès aux catalogues en haute résolution, qu’ils peuvent également télécharger. La gamme professionnelle est bien entendu plus riche en mobiliers, toujours aussi originale et à des prix très attractifs.

Baydesign s’engage sur les conditions de production en Chine en employant des artisans hautement qualifiés tout en leur offrant des conditions de travail supérieures à la moyenne nationale. Elle assure également que l’usine située en Chine n’emploie aucun enfant.