Quelles sont les techniques et applications du magnétisme?

Il y a certaines choses dont on parle mais qui sont finalement assez mal connues .Le Magnétisme est l’un de ces domaines. De nombreuses personnes confondent le Magnétisme curatif avec toutes sortes de pratiques plus ou moins ésotériques. Comme dans beaucoup de secteurs mal connus, il est relativement facile pour les personnes mal intentionnées de berner les néophytes. La prudence est donc plus que nécessaire et conseillée si vous envisagez deconsulter un Magnétiseur, ou du moins un individu qui se fait passer pour tel.

Les techniques utilisées sont “l’application” en appuyant en touchant le sujet, “l’imposition” sans contact et “les passes “qui sont des impositions avec les mains qui se déplacent .

Magnetiseurs

Tout comme dans la voyance, il est difficile de savoir à qui vous aurez affaire puisque cette profession n’est en rien réglementée. Cependant, le bouche-à-oreille a une grande importance et il est facile dans bien des cas de vérifier l’efficacité d’un magnétiseur car les résultats sont visibles. Si une personne vous dit avoir été soignée d’un zona par le magnétisme curatif, et qu’elle vous recommande cette même personne car vous avez également un zona, il y a peu de chances que vous preniez un grand risque. Au pire, vous prenez le risque que cela ne fonctionne pas sur vous. Il est indéniable que beaucoup de gens ont tiré un bien-être ou une amélioration de leur état par le magnétisme à partir du moment où ils ont eu affaire à un bon professionnel. Est-ce par l’effet d’un fluide quelconque ou par une auto-guérison, là est la question. Il est tout de même assez surprenant que cette pratique fonctionne parfois en traitant des animaux, et là il est assez difficile de parler d’auto-guérison !

Magnétisme curatif

Toute personne dispose en elle du fluide , il est donc intéressant de faire le test suivant :

Magnetisme

Prendre un citron ou une orange entre vos mains plusieurs minutes par jours pendant une semaine ou deux et voir le résultat .Vous devez arriver à “momifier” le fruit sans qu’il pourrisse .

Le plus important est, me semble-t-il, que le sujet se sente mieux après une séance, peu importe pourquoi ou comment ! Dans tous les cas, il est très important de poursuivre un traitement médical prescrit par un médecin. L’idéal serait une collaboration plus étroite entre le milieu médical et les Magnétiseurs, comme cela se fait dans certains pays. Mais ce n’est pas encore le cas chez nous !