Comment font-ils chez Apple pour fabriquer exactement ce que l’on attend d’un téléphone mobile ? Encore un produit au Top qui va désintégrer la concurrence qui déjà était très loin derrière.

La sortie de l’Iphone4 est un réel évènement et le buzz a bien fonctionné comme d’habitude. Merci à Steve Jobs, le sauveur d’Apple, pour nous concocter des produits aussi beaux, performants, innovants et répondant exactement à notre demande.

Un seul petit nuage apparait lors de la sortie prochaine de l’iphone 4 en France, ce sont des problèmes d’antenne qui pourraient poser problème. Mais connaissant Apple depuis des décennies, je sais pertinemment qu’ils vont s’attacher à régler ce “petit soucis” très rapidement.

Par contre, l’éternel problème d’approvisionnement sera encore de mise pour cette sortie. Mais peut-être qu’ils le font exprès, histoire de rendre l’objet encore plus désirable. J’ai moi-même rendu visite à mon vendeur préféré qui me disait que les stocks étaient à zéro et qu’il faudrait repasser en fin de semaine …

De plus, si vous souhaitez un modèle blanc, c’est mal parti car Apple aurait quelques soucis pour fabriquer ce modèle en usine. Allez savoir pourquoi … Peut-être veulent ils écouler d’abord les autres couleurs avant de sortir le modèle blanc qui en général est celui que préfèrent la majorité des consommateurs.

Attendons donc pour voir comment se passe cette sortie et nous referons le point d’ici quelques semaines