Vos collaborateurs fêtent le départ en retraite d’un collègue ou la signature d’un contrat important. Un traiteur saura mettre au service de ces événements, un savoir-faire qui les rendra mémorables.

Cocktail ou apéritif : les clefs d’une fête réussie

Vous voulez inaugurer de nouveaux locaux flambant neuf ou présenter vos vœux à vos collaborateurs. Un cocktail dînatoire ou un apéritif seraient d’excellents moyens de créer une ambiance festive.  Pour vous décharger de tout souci, le mieux est de faire appel à un traiteur cocktail. Il vous proposera des formules adaptées à vos attentes. Selon vos préférences, ils comporteront une dominante salée ou bien sucrée. Les formules proposées s’adaptent également au nombre des convives. Certaines sont prévues pour un cocktail apéritif ou, selon le moment, un apéritif déjeunatoire. Dans ce cas, des desserts gourmands s’ajoutent aux pièces salées. Et si vous voulez régaler vos invités au champagne, c’est aussi possible. Et il n’est pas forcément nécessaire d’embaucher du personnel de service. Le conditionnement de certains buffets permet de disposer les pièces très rapidement. Il ne vous reste plus qu’à les déguster. Pour faciliter la mise en place du cocktail, des accessoires très utiles sont également fournis. Des nappes, des couverts et même des sacs-poubelles permettent ainsi une organisation sans failles. Si votre entreprise se situe dans la capitale, n’hésitez plus à faire appel à un traiteur de cocktail dinatoire à Paris.

Des fêtes d’entreprise insolites

Elles peuvent avoir lieu à l’occasion d’un événement particulier. Mais elles ponctuent aussi le quotidien de certaines entreprises, qui soudent leurs équipes autour de moments conviviaux réguliers. Pour renouveler ces cocktails pour entreprise, le traiteur peut vous proposer des formules plus originales. Le foie gras ou le saumon confèrent ainsi une ambiance plus raffinée à votre apéritif. À moins que vous ne vous laissiez tenter par des friandises et des pâtisseries maison. Et que diriez-vous de vous rassembler autour de gaufres bien croustillantes ? Enfin, on le sait, rien ne vaut une partie de raclette pour créer une ambiance conviviale et détendue.

Une organisation simple et un accompagnement adapté

Une fois la date de votre événement d’entreprise fixée, il vous sera facile de l’organiser. Il convient d’abord de choisir la formule qui vous convient. Dans certains cas, un apéritif déjeunatoire sera le meilleur choix, ou, dans d’autres circonstances, le buffet froid sera mieux adapté. En fonction des goûts de vos invités, optez pour le cocktail dinatoire menu le plus approprié. Pour avoir une idée précise du coût du buffet ou du cocktail, il suffit de demander un devis en ligne. Pour vous l’indiquer, le traiteur aura besoin de renseignements précis. Vous pourrez les fournir en remplissant un formulaire détaillé. Sur la base de ces informations, le professionnel sera en mesure de vous proposer la formule la mieux adaptée au moment de l’événement ainsi qu’aux goûts et au nombre des convives. Le traiteur aura soin de vous accompagner tout au long de votre démarche, et pas seulement pour l’établissement du devis. Il restera à votre disposition, pour vous donner des conseils utiles, sur la meilleure manière de disposer les pièces de votre cocktail ou encore sur le choix de la formule la mieux adaptée à telle ou telle circonstance. Faire appel à un traiteur, c’est l’assurance que votre événement d’entreprise sera pris en main par un professionnel compétent. En se chargeant de son organisation, il vous fera gagner un temps précieux.