Pour le programme « Mangez et Maigrissez » publié par Guy LINIER, 

 CET ACCORD a été fait ce jour : ENTRE l’acquéreur du programme,ci-après désigné sous le nom de « Bénéficiaire »,

Et Guy LINIER, 18 rue George Sand 91260 Juvisy sur Orge, éditeur, ci-après désigné sous le nom d' »Éditeur »,

Concernant un programme composé d’un logiciel, d’ebooks et d’enregistrements audio intitulé « Mangez et Maigrissez » ci-après désigné sous le nom de « Programme Mangez et Maigrissez »,

L’Editeur a présenté au Bénéficiaire un texte publicitaire bati à partir d’un témoignage réel, qui n’est ni une promesse, ni une certitude de ce que le Bénéficiaire tirera de sa pratique du programme. Les résultats dépendent de la bonne volonté du Bénéficiaire et de sa physiologie. Il peuvent être meilleurs ou moins bon, nul ne peut le savoir d’avance.

L’Éditeur s’engage à fournir des moyens efficaces de mincir sous forme du Programme « Mangez et Maigrissez ».En échange de son paiement, il sera remis au Bénéficiaire 14 sessions de soutien sous forme de MP3, un logiciel de suivi tournant sur PC windows, et 2 ebooks sous forme de PDF. 

Le Bénéficiaire s’engage à suivre les conseils très simples du programme « Mangez et Maigrissez ».

Si pour une raison quelconque le Bénéficiaire n’est pas totalement enchanté par les résultats, l’Éditeur le remboursera intégralement, par retour de courrier ou de mail. Cette garantie intégrale de remboursement à 100 % est valable pendant 365 jours à compter de la date de commande.Le Bénéficiaire gardera la propriété des cadeaux et du Programme « Mangez et Maigrissez », même s’il se fait rembourser.

La présente entente est soumise au droit Français.