Football : un jeu pour sélectionner les meilleurs joueurs de Ligue 1 et gagner des cadeaux

Maligue1 lance sa version 2.0 pour la saison 2010-2011

Maligue1 est un jeu d’entraineur de football dont le but est de sélectionner les joueurs quirapporteront le plus de points grâce à leurs performances réelles en match. Il s’agit donc de parier sur les joueurs qui seront décisifs à chaque journée de championnat. Avec http://www.maligue1.com/, composez votre équipe de rêve avec Gourcuff, Niang et Lisandro Lopez.

Jeux

Nouveautés pour la saison 2010-2011 : customisation, challenges et toujours plus de cadeaux

Les joueurs pourront dorénavant créer l’avatar de leur entraineur et laisser parler leur créativité : on pourra combiner la sucette de Luis Fernandez, les sourcils de Domenech et le survêtement de Guy Roux, afin que chacun obtienne un entraineur qui lui ressemble. L’équipe pourra aussi avoir sa propre identité grâce à un large choix de fanions et couleurs.

Sélectionneur football

Afin de renforcer la dynamique du jeu, des challenges seront à remplir tout au long de la saison, donnant à la compétition encore plus d’enjeu grâce notamment au nouveau système de niveaux et de classements.

Pour récompenser le talent de ses meilleurs entraineurs, Maligue1 offrira entre autres des billets pour les matchs du Rc Lens, des Stickfoot, des maillots vintage et plein d’autres cadeaux.

Maligue1.com, déjà un an dans le paysage footbalistique

Jeu

Un an et demi après son lancement, Maligue1 a gagné sa place dans le paysage footballistique sur Internet, mais surtout à conquis et fidélisé une communauté de joueurs comptant plus de 3 900 membres actifs.