“Forfait l’an dernier, Nadal revient à Londres après y avoir remporté le match du siècle face à Federer en finale (9-7 au cinquième set). Comme en 2008 et comme son rival suisse l’année dernière, il tentera de réussir le fantastique pari d’enchaîner victoire à Roland-Garros et triomphe à Wimbledon

source 20minutes

C’est parti ! on prend les mêmes et on recommence …

Le Tournoi démarre aujourd’hui avec les mêmes acteurs et actrices, à quelques noms près, que pendant le tournoi de Rolland Garros. Alors, quelles sont les chances de chacun ? Verra-t’on une finale entre les premiers du classement ?

Federer, Nadal , une finale au sommet et une autre finale entre les 2 soeurs Williams, Serena e Venus … respectivement 1er et 2è dans le classement ATP. Voilà un spectacle qui pourrait arriver mais sachant que chacun de ces joueurs n’est pas forcément très à l’aise sur le gazon de wimbledon, on attendra de voir les premiers résultats pour faire des plans.

N’oublions pas non plus les autres acteurs, Messieurs Djokovic, Murray, Davydenko et Soderling et les actrices Miss Jankovic, Wozniacki, Dementieva qui ne devraient pas faire que passer, mais plutôt donner du fil à retordre aux meilleurs.

Et on espère que le temps sera clément, mais c’est plutôt mal parti !