Voilà un aperçu des titres de la presse concernant la malheureuse prestation de l’équipe de France face au Mexique :

L’Equipe : LES IMPOSTEURS

“La Nullité de l’équipe de France, battue hier à Polokwane par le Mexique (2-0) dément tous les discours tenus par RaymondDomenech et ses joueurs sur leur force de caractère et leur capacité de réaction . A moins d’un énorme miracle, leur Coupe du Monde 2010 est terminée”

Le Parisien : LAMENTABLE

“Pathétiques, les bleus n’ont jamais fait illusion hier soir . Battus 2-0, ils doivent désormais absolument vaincre l’Afrique du Sud mardi et compter sur autre chose qu’un nul entre l’Uruguay et le Mexique pour espérer se qualifier en huitième de finale”

La Montagne : EN DEPOT DE BILAN !

20 Minutes : COMME DES BLEUS

“La France s’est inclinée hier face au Mexique (0-2) pour son deuxième match de Coupe du Monde 2010 . La qualification pour les 8es est plus que compromise”

METRO : AU FOND DU TROU

“Une équipe de France consternante s’est inclinée sans combattre hier soir face au Mexique (0-2) . Le Mondial est quasiment terminé pour les Bleus”

On l’aura bien compris, le match était extrêmement décevant face au Mexique ! Les joueurs français n’ont pas joué, ils ont fait acte de présence face à une équipe ultra motivée et sans la grosse tête . Pour espérer arriver en 8è de finale, la France devra forcément gagner face à l’Afrique du Sud, en mettant pas mal de buts et il faudra ensuite espérer un match nul entre l’Uruguay et le Mexique … Les bleus devraient déjà réserver leur billet d’avion