Ceci est un guide qui vous aidera à choisir le bon château gonflable pour la fête d’anniversaire de votre enfant, les fêtes et barbecues aux fêtes familiales ou encore pour des événements d’entreprise. Il existe de nombreuses options en termes de taille, forme et styles. Suivez ces indications pour avoir une meilleure idée pour faire converger votre recherche.

Le thème et le lieu de la l’événement ou de la fête

Le thème de la fête ou de l’événement joue un rôle important dans la sélection d’une structure gonflable pas chère. En ce qui concerne les fêtes pour enfants, vous aurez des châteaux gonflables adaptés aux des thèmes de princesse, de pirate et de super-héros les plus populaires. Quel que soit le thème choisi pour la fête de votre enfant, choisissez un château gonflable qui lui ressemble.

L’emplacement de la fête ou de l’événement est un critère important lors du choix d’un château gonflable. Vous organisez la fête à l’intérieur ou à l’extérieur ? Si vous envisagez de garder le château gonflable à l’intérieur, vous devez tenir compte des limites maximales de hauteur et de largeur autorisées par la salle.

Vérifiez les hauteurs de plafond, les luminaires et les dimensions de la pièce pour vous assurer que le château gonflable convient bien. Si le château gonflable doit être gardé dans la cour ou dans un espace ouvert, assurez-vous que la structure gonflable extérieur est correctement fixé.

Les types de châteaux gonflables

Les châteaux gonflables sont disponibles dans différents styles.

– Si vous souhaitez ajouter une action à la fête, vous pouvez choisir un parcours d’obstacle ou un anneau de gladiateur.

– Une aire de jeu gonflable avec toboggan intégré serait une idée magnifique et les enfants l’aimeront. Cela donne aux enfants un frisson supplémentaire qui n’est pas disponible avec un château gonflable standard.

– Un château gonflable standard est essentiellement une plate-forme souple et gonflée où tous les invités peuvent se rassembler et profiter. C’est simple, jovial, et convient parfaitement à tous les âges.

– Vous pouvez également choisir une aire de jeu gonflable avec un parcours d’obstacles. Ce sont des unités longues typiques qui offrent différents domaines d’activité pour les enfants. Elles sont amusantes, stimulantes et feront ressortir la qualité sportive des enfants.

– Les diapositives gonflables sont un autre grand incontournable d’événements dont la beauté est qu’elles s’adressent à tous les âges, de 4 à 64 ans !

Problèmes de sécurité

Une des considérations les plus importantes est la sécurité lorsque vous voulez choisir un château gonflable. Il ne devrait être embauché que par une entreprise de bonne réputation, entièrement assurée et disposant des certificats de sécurité requis. Vous pouvez en demander une copie si nécessaire pour votre lieu ou votre événement.

Cependant, notez que le château gonflable et tous les ajouts que vous choisissez avec lui devraient se fondre dans le thème. Avant tout, la surveillance d’un adulte pendant que les enfants jouent dans le château gonflable est un must.