Pourquoi ne pas profiter de télécharger d’excellents logiciels professionnels gratuitement ?

Ce serait bien dommage de passer à côté ! De plus, vous pouvez recevoir par email, tous les jours, le lien pour télécharger votre logiciel gratuit …

Mais comment faire ? Est-ce légal ? Gratuit donc pas complet ? Télécharger est illicite ?

Autant de questions auxquelles je vais vous répondre dans un instant. Mais pour le moment, rendez-vous à cette adresse : http://fr.giveawayofthedy.com/ et profitez-en pour télécharger le logiciel présenté aujourd’hui. Et surtout n’oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour recevoir directement par email les différents logiciels gratuits à télécharger tous les jours.

Est-ce légal ? Oui, bien sûr ! car ce sont les éditeurs qui fournissent gratuitement une licence à chaque téléchargement. Mais attention, le logiciel est disponible 24 heures et si vous souhaitez l’installer, il faut le faire pendant cette période afin que la licence soit activée. Sinon, passé ce délai, vous devrez payer pour télécharger ce logiciel gratuit.

Gratuit donc pas complet ? Si, c’est un logiciel complet que vous téléchargez, par contre, ce ne sera pas la dernière version, mais plutôt la version précédente. Mais en général, c’est déjà bien suffisant ! Et si vous aimez réellement le logiciel, vous pourrez toujours acheter la dernière version.

Télécharger est illicite ? Oui, sauf si c’est l’éditeur qui vous le permet !

Alors, plutôt que de télécharger des logiciels sur des sites pas très conformes, plutôt que de demander à votre voisin de vous faire une copie, rendez-vous sur le site http://fr.giveawayoftheday.com/ et profitez des centaines de logiciels gratuit à télécharger !